Premier League : Ismaïla Sarr et Watford font tomber Liverpool

Partager l'article


Ismaïla Sarr et Watford ont fait tomber Liverpool sur le score de 3-0 à domicile. Rien que ça ! Fin de séries pour les Reds : c’est leur toute première défaite de la saison ; et la première depuis 44 matches en Premier League. Le leader du Championnat ne battra pas le record de 18 victoires consécutives ni celui des invincibles d’Arsenal, invaincus pendant 49 rencontres en 2003-2004.

Liverpool est passé totalement à côté de sa rencontre et s’est montré inoffensif : un tir seulement en première période puis 6 en seconde période pour un seul cadré. Watford a réalisé, quant à lui, le match parfait pour un magnifique exploit. Le héros du soir se nomme Ismaïla Sarr, auteur d’un doublé (54e et 60e) et d’une passe décisive pour Troy Deeney (3-0, 72e).

L’avant-dernier du Championnat a été très grand avec une défense de fer très bien organisée et une attaque flamboyante menée par l’étincelle sénégalaise. Une victoire ô combien précieuse pour Watford qui sort de la zone rouge et se retrouve provisoirement 17e.

Avec Francefootball

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*