Jaxaay : les révélations sur la mort de l’adjoint au commissaire de police, Alain Hunlede

Partager l'article

L’adjoint du commissaire de la police de jaxaay, Alain Hunlede, a été retrouvé mort chez lui hier, jeudi dans la matinée. Sur les circonstances de sa découverte macabre, l’on rapporte que le jeudi matin, le commissaire et des agents du commissariat de Jaxaay qui ont constaté son absence, l’ont appelé à maintes reprises sur son téléphone, mais le téléphone sonnait dans le néant. Très inquiets, ils ont fait le déplacement chez lui. C’est ainsi qu’ils ont défoncé la porte de la chambre pour découvrir l’irréparable, raconte à Seneweb.

Ce fruit de la 44ème promotion était la veille au travail, très en forme pendant toute la journée. Les sources du site informent qu’il n’avait manifesté aucun signe de maladie ou de fatigue. Comme à son habitude, Alain taquinait tout le monde au commissariat à la veille de son décès.  

L’autopsie permettra de savoir davantage sur la mort de ce natif de Ziguinchor, juriste-privatiste de formation, dont il a reçu la formation successivement à l’Ugb et à l’Université Assane Seck de Ziguinchor avant d’intégrer la police en 2016.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*