8 mars : L’UDS-A “outille” ses coordinatrices de Dakar et offre des moulins, des décortiqueuses…, à Kaolack

Partager l'article

L’Union pour le Développement du Sénégal  a célébré la date historique et symbolique du 08 Mars par l’organisation d’un panel au siège de Macky2012, en faveur des responsables de l’Union régionale des femmes de l’UDS/A  de Dakar.

 Un panel sur le leadership féminin politique et les droits des femmes au Sénégal qui a été animé par la présidente Ndeye Lucie Cissé, ancienne présidente du conseil sénégalais des femmes (COSEF) et vice-présidente à l’assemblée nationale.

Cet atelier a permis aux présidentes départementales et aux responsables femmes des différentes communes de la région de Dakar de mieux s’outiller en ce qui concerne les droits des femmes et le leadership féminin politique pour être de puissants relais à la base.

Par ailleurs l’Union pour le Développement du Sénégal a procédé à une remise symbolique de trois moulins, deux décortiqueuses, sept machines à coudre à des organisations féminines de la région de Kaolack notamment les femmes des quartiers Samoussa, Ridwan, Peulgha, Bongré Extension et l’Association des tailleurs.

L’Union pour le Développement du Sénégal (UDS/A) félicite le chef de l’Etat le président Macky Sall qui une fois de plus vient de prouver au monde entier l’expertise du Sénégal et la qualité de notre dispositif médical par la guérison de la première victime du Coronavirus.

L’UDS/A  exhorte les sénégalaises et sénégalais au respect strict des mesures préventives pour une élimination définitive du coronavirus.


                                                       Pour la Formation Politique UDS/A

                                                        La Présidente Adji Diarra Mergane Kanouté

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*