Landing Savané invite ses militantes et militants à s’engager davantage dans la bataille des élections locales pour l’élargissement des bases du parti et pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar et de la majorité présidentielle.
En conclave mercredi dernier, le secrétariat exécutif (SE) de And jef dit avoir constaté avec satisfaction l’implication des militants du parti des différentes fédérations dans la préparation des élections territoriales du 23 janvier 2022.
Cette instance invite les militants à s’impliquer davantage dans la bataille de positionnement qui fait rage au sein des coalitions. «Dans les différents exécutifs locaux qui seront installés au lendemain des élections, nos élus devront s’engager à apporter des réponses concrètes et innovantes aux besoins du quotidien», a souligné Landing Savané dans un communiqué.
Landing Savané et ses camarades appellent à l’apaisement de l’espace politique. Pour eux, il « importe plus que jamais que tous ceux qui ont à cœur la paix, la liberté et la démocratie élèvent leur voix de condamnation contre toutes les formes de violence d’où qu’elles viennent».
Soyez le premier à commenter