Violence à l’Assemblée nationale : Amy Ndiaye annonce une plainte contre Massata Samb

Partager l'article

Le député “gifleur”, membre du Parti de l’Unité et du rassemblement (PUR) ne risque de s’en sortir facilement de son acte contre la député Amy Ndiaye Gniby. La parlementaire membre du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar annonce une plainte contre Massata Samb.

C’est bien possible qu’il soit embêté par cette plainte. Me El Hadj Diouf précise que l’acte commis par le député membre du parti de l’Unité et du rassemblement (PUR), Massata Samb relève du flagrant délit. A en croire l’avocat si la parlementaire porte plainte, l’accusé peut être arrêté.

Les femmes parlementaires Benno ont dénoncé “avec force et condamnent vigoureusement les actes de violences exercés ce jour, en pleine séance plénière sur leur sœur et collègue Amy Ndiaye”. “Aujourd’hui notre sœur, collègue, l’honorable députée maire Amy Ndiaye a été attaquée, insultée, giflée, rabaissée et humiliée dans l’exercice de ses fonctions de députe au service du peuple. Demain, à qui le tour?”, se demandent-elles. Exhortant le président de l’Assemblée nationale à “appliquer rigoureusement le règlement intérieur”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*