Ousmane Sonko, leader de Pastef a nommé jeudi 14 octobre 2021, l’ancien député, Abdou Sané, comme coordonnateur provisoire de son parti à Ziguinchor. Seyni Mandiang et Alassane Diedhiou, deviennent des coordinateurs adjoints. Cette décision a été prise suite à l’annulation des résultats de renouvellement du bureau communal en juillet 2019. Document.
Sur le même thème
Ziguinchor : Un camion tombe dans le fleuve, fait 1 mort et 2 personnes disparues
Partager l'articleUn camion gros porteur de transport de marchandises est tombé ce jeudi dans le fleuve Casamance aux environs de 3 heures du matin. Selon un pêcheur de crevettes, Marc Mané, qui a été témoin lire la suite…
Manifestation du 17 : Guy Marius Sagna rentre à la maison avec un sursis
Partager l'articleLe tribunal des flagrants délits de Ziguinchor a condamné Guy Marius Sagna à “un mois de prison assorti du sursis en plus d’une amende de 50.000 Fcfa”. Il est reconnu coupable de provocation d’un lire la suite…
Pastef : Sonko lâché par les membres fondateurs
Partager l'articleDécidément, rien ne va plus pour Sonko. En olus de ses démêlés judiciaires, le leader de Pastef est lâché par un pan des membres fondateurs. Pour manifester leur colère contre Sonko qu’ils accusent de lire la suite…
Soyez le premier à commenter