Ziguinchor : Le Directeur de l’hôpital régional limogé

Partager l'article

Le Directeur du centre hospitalier régional de Ziguinchor communément appelé hôpital régional est-il victime des vagues de Guy Marius Sagna et de ses camarades de Frapp France Dégage et de Y’en a marre? Ils avaient exigé du Président de la République Macky Sall, l’amélioration de la situation pour bannir l’exploitation scandaleuse des travailleurs. En collaboration avec les syndicalistes de l’hôpital régional de Ziguinchor, le mouvement Frapp France Dégage, Y’en a marre et le mouvement vision citoyenne ont effectué le 25 mai 2021, une marche pacifique dans les artères de la capitale sud,  avec comme destination la préfecture pour dénoncer l’état pénible dudit centre hospitalier.

En tout cas, quelques jours après leur passage dans la capital méridional pour fustiger vla gestion de cet établissement sanitaire, Martial Coly BOP a été limogé en conseil des ministres.

M. Bop dont la destination n’a pas été communiqué, est remplacé par Ndiamé DIOP, titulaire d’une Maîtrise ès sciences économiques, option gestion des entreprises, précédemment Chef des services administratifs et financiers à l’Hôpital Aristide Le DANTEC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*