Le premier président de la Cour d’appel de Ziguinchor, Moussa Habib Dione n’est plus. Le corps sans vie de l’ancien directeur adjoint des Affaires civiles et du Sceau du ministère de la Justice a été retrouvé dans son domicile sis au quartier populeux de Boucotte, ce vendredi en fin de matinée dans des circonstances non encore élucidées, a rapporté Exclusif.net. A en croire la source, une enquête a été immédiatement ouverte pour connaitre les circonstances de cette mort.
Sur le même thème
Décès des 11 bébés : Macky Sall chamboule son agenda
Partager l'articleLe décès des 11 bébés à l’hôpital de Tivaouane a complètement chamboulé l’agenda du président de la République qui est à Malabo, en Guinée Equatoriale, pour conduire les travaux de deux Sommets extraordinaires de lire la suite…
Tivaouane : Ouverture d’une enquête sur le décès des 11 bébés
Partager l'articleLe chef de l’Etat a ordonné l’ouverture d’une enquête suite à l’incendie survenu mercredi à l’hôpital Mame-Abdoul-Aziz-Sy de Tivaouane, dans lequel onze bébés ont trouvé la mort. C’est du moins ce qu’a annoncé le lire la suite…
Ziguinchor : Les travailleurs de l’hôpital régional en sit-in
Partager l'articleLes travailleurs du centre hospitalier régional de Ziguinchor (Chrz) observent aujourd’hui vendredi de 10h à 11h un sit-in devant la salle de garde des brancardiers. Cette activité qui sera clôturée par un point de lire la suite…
Soyez le premier à commenter