La coalition Yewwi a finalement tranché. Elle a décidé d’écarter la candidature pour ne retenir que celle de Barthélémy Dias. Mais, l’on renseigne que malgré cette nouvelle donne, le député-maire de de Guédiawaye a maintenu sa candidature.
Sur le même thème
Déclaration de politique générale : « En 4 jours, les députés de Yewwi peuvent régler la question du règlement intérieur de l’Assemblée », selon Doudou Wade
Partager l'articleDoudou Wade, ancien président du groupe parlementaire, Libéraux et démocrates, a apporté une cinglante réplique aux députés de Yewwi qui ont fait savoir jeudi que le Premier ministre Ousmane n’était pas tenu de faire lire la suite…
Yewwi : Guirassy, Cheikh Bamba Dièye, Mansour Sy… rejettent les investitures
Partager l'articleDans la déclaration qui suit, 9 partis politiques, membres de la coalition ont rejeté de manière véhémente les investitures effectuées par Khalifa Sall et Ousmane Sonko. « Nous, partis signataires de cette déclaration et membres lire la suite…
Rassemblement du 8 juin de Yewwi, pourquoi le projet d’insurrection de Sonko a-t-il été ajourné ?
Partager l'articleC’est d’abord, grâce aux mesures préventives prises par nos forces de Défense et de Sécurité, qui ont consisté, entre autres,Au blocage de plusieurs cars transportant des militants de YAW en direction de Dakar, et lire la suite…
Soyez le premier à commenter