La crise ne fait que commencer au sein de la coalition Yewwi askan wi. Les parties ne s’entendent pas. La commission d’investiture vient de rejeter dans le document, ci-dessous, la demande d’annulation de la liste pour permettre à Soham El Wardini d’être à jour. La mairesse sortante avait été déclarée forclose.
Sur le même thème
Affaires Madiambal, Bougane, Kader Dia : Khalifa Sall élève la voix
Partager l'articleLes interpellations de Bougane Guèye et du chroniqueur de Sen Tv, Kader Dia avant d’être relâchés en plus de l’interdiction de sortie du territoire de Madiambal Diagne ont fait réagir Khalifa Sall. « C’est lire la suite…
Mairie de Dakar : Khalifa Sall prend une forte décision
Partager l'article«Je ne désignerai personne candidat à Dakar lors des élections locales de janvier 2022», a déclaré le leader de Taxawu Sénégal, lors d’une audience accordée à ses partis. Il ne roulera ni pour Barthélémy lire la suite…
Rapatriement des corps : La déception des familles après le rejet de la requête par la Cour suprême
Partager l'articleLes familles des Sénégalais décédés du covid-19 à l’étranger ne sont pas au bout de leur peine. La Cour suprême a rejeté la requête du collectif pour le rapatriement des dépouilles. La Cour suprême lire la suite…
Soyez le premier à commenter