L’honorable député, Adji Mergane Kanouté, a interpellé le ministre de l’Education, Mamadou Talla sur les questions brûlantes de l’école sénégalaise. Il s’agit de la gestion de la Covid-19, des abris provisoires, des indemnités des enseignants, entre autres. Elle a également salué les réussites du ministères.
Sur le même thème
Lancement de la gestion 2024 : Le discours intégral du ministre des finances, Moustapha Ba
Partager l'articleMesdames et messieurs les secrétaires généraux des ministères, coordonnateurs des programmes, Mesdames et messieurs les directeurs généraux, Mesdames et messieurs les directeurs et chefs de service, Chers participants C’est pour moi un réel plaisir lire la suite…
Violence contre la Croix rouge : Adji Mergane Kanouté appelle à la sérénité
Partager l'articleLa parlementaire, Adji Mergane Kanouté n’a pas du tout aimé la violence perpétrée contre des agents de la Croix rouge sénégalaise, occasionnant même des blessés. Des voitures de ladite structure ont aussi été endommagées. lire la suite…
Adji Mergane Kanouté : “Les Sénégalais ne veulent pas se faire diriger par un voleur, un truand ou un violeur”
Partager l'articlela parlementaire Adji Mergane Kanouté, défendant hier la loi portant modification du code élection n’a pas raté les détracteurs des articles L29 et L30. Pour elle, cette disposition est non seulement conforme aux droits lire la suite…
Soyez le premier à commenter