“Mes propos servaient à présenter les conditions de travail dans lesquelles, nous sommes et les difficultés auxquelles, les femmes sont confrontées pour accéder au foncier afin de travailler dans les meilleures conditions. Mais, ils ont choqué certains religieux et je m’en excuse et en tant que bon musulman et bon croyant, il y a des choses qu’on ne devrait pas remettre en question. Je ne le ferais pas”, s’est expliqué le désormais ex délégué général de la Der/JF pour s’amender.
Sur Rfm, il reconnait avoir tenu ces propos à l’occasion de la célébration de la Journée internationale des femmes, le 8 mars dernier. Papa Amadou Sarr qui relève que ses propos ses propos “ont été sortis de leur contexte”, a égélament remercié le chef de l’Etat pour la confiance placée en lui en le plaçant pendant toutes ces années à la tête de la délégation générale à l’entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (DER/ FJ).
“Au cours de mes 15 dernières années, c’est la carrière la plus exaltante et la plus intéressante que j’ai eue à mener au Sénégal, au service des femmes et des jeunes”, a souligné Papa Amadou Sarr.
Soyez le premier à commenter