Le nouveau maire de Niagha, Dr Idrissa Baldé, a été finalement libéré hier soir. Il a été placé en garde à vue mardi 25 janvier 2022, à la gendarmerie de Samine après son audition avec les gendarmes pour les besoins d’une enquête à propos des actes de vandalisme perpétrés au domicile du maire sortant, Yoro Mballo. Il est accusé d’être l’instigateur.
Sur le même thème
Sédhiou : Le G7 exige la libération de Lamine Badji
Partager l'articleA Sédhiou, les enseignants membres du G7 réclament la libération « sans condition » de leur collègue en poste à Bonna. Lamine Badji, actuellement détenu à la Maison d’arrêt et de correction de Ziguinchor, est professeur lire la suite…
Violences électorales : Les mises en garde du ministre de l’Intérieur
Partager l'article“Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a été informé qu’en dépit de toutes les dispositions prises pour permettre une campagne électorale apaisée, certains acteurs nourrissent des projets d’actes de violence et lire la suite…
Avortement, pédocriminalité, violences… : Mgr Benjamin Ndiaye parle…
Partager l'articleEn cette matinée du samedi 11 décembre 2021, le calme règne dans le paisible quartier dakarois de Fann Résidence. Entre la Corniche ouest et l’Université Cheikh Anta Diop, se trouve la résidence de l’Archevêque lire la suite…
Soyez le premier à commenter