Violences à Rufisque: Le ministre Matar Bâ arrête les “Navétanes”

Partager l'article

Les actes violents qui se sont passés ce lundi à Rufisque lors d’un match de navétanes (national populaire) a fait mort d’homme et destruction de l’infrastructure qu’est le stade Ngalandou Diouf. Ce qui a fait réagir le Ministre des Sports, Matar Bâ.

“Avec les images, le constat est que tout ce qui a été fait dans ce stade a été gâché. le gazon a été brûlé sciemment et je ne comprends pas ces actes violents. Les navétanes vont être arrêtées, et les autres disciplines avec violence. Il faut chacun prenne ses violences. Les responsabilités seront situées à tous les niveaux”, a dit le ministre des Sports. Matar Ba contenait difficilement sa colère et sa déception.

“C’est Inconcevable. On s’est battu pour que Rufisque ait un stade et pourtant au retard de livraison, j’ai été même déclaré persona no grata dans la localité. il n’y a pas de raison, rien ne peux expliquer cette violence. On ne peut plus rien faire, on ne peut rien développer dans la violence ; Des mesures dissuasives seront prises. La violence plombe les efforts du Sénégal, des dirigeants”, a-t-il noté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*