Dans le cadre de la violence à l’Université Cheikh Anta Diop, opposant deux groupes d’étudiants, Oumar Pène s’est déplacé hier sur les lieux. L’artiste-musicien a rencontré les protagonistes. Au terme des échanges, il est reparti ragaillardi. L’artiste, ambassadeur des étudiants s’est dit optimiste pour un retour au calme.
Sur le même thème
“Plus de 12 000 étudiants sénégalais dans les universités françaises”
Partager l'articleL’Ambassadeur de la France au Sénégal, Son Excellence Philippe Lalliot a annoncé hier, vendredi 23 octobre à Kaolack, l’attribution de permis de séjour cette année pour une population de 12.400 étudiants sénégalais en moyenne, lire la suite…
Exclus de leurs écoles : Les étudiants de l’Etat orientés dans le Privé menacent de se faire entendre
Partager l'articleEn conférence de presse, ce mercredi, les étudiants, près de de 10.000, de l’Etat envoyés dans les établissements privés d’enseignement supérieur exigent leur intégration dans les meilleurs délais. Exclus à partir d’hier de leurs lire la suite…
Ucad : le collectif des amicales des étudiants invite la communauté estudiantine à se faire vacciner
Partager l'article“Nous invitons nos camarades à aller se faire vacciner pour nous protéger et protéger notre université”, a invité ce vendredi Issa Ba, Président de l’Amical des étudiants de la Faculté des Sciences Economiques et lire la suite…
Soyez le premier à commenter