Villa, voitures de la part d’Antoine Diome : Fatoumata Ndiaye (Fouta Tampi) va porter plainte contre son accusateur

Partager l'article

Avant-hier, Fatoumata Ndiaye a reconnu les réponses positives du président Macky Sall à l’endroit des populations du Fouta pour lesquelles elle s’est engagée dans le mouvement Fouta Tampi. Mais, depuis lors, elle ne reçoit que des injures et des calomnies.

Mais, ses calomniateurs ne perdent rien pour attendre. Elle a décidé de porter l’affairev devant la justice notamment contre Baye Niass qui a déclaré qu’elle aurait reçu deux voitures et une maison de la part du ministre de l’Intérieur, Antoine Diome.
“Ce membre du mouvement Fouta Tampi, Baye Niass qui a dit que le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome m’a donné de l’argent, une villa et deux voitures, je lui suggère aujourd’hui jeudi de sortir les preuves d’une telle allégation. Sinon, je te jure que demain je vais porter plainte contre lui. Ce n’est pas une question de rejeter ces allégations, mais je vous dis que c’est une pure contre-vérité”, a fait savoir Fatoumata Ndiaye dans un entretien qu’elle a accordé à Seneweb..
Elle a demande à “ce Baye Niass”, qui a annoncé cela, de lui sortir toutes les preuves. “S’il ne le fait pas, je vais porter plainte contre lui. L’autre chose, je t’enverrai la décharge pour l’achat de la voiture que j’ai à ma disposition et le montant que je dois à Babacar, le propriétaire de la voiture. Et même si vous le voulez je vous donne son numéro de téléphone pour aller le voir et l’interviewer”, a-t-elle déclaré.

C’est dire que ça va chauffer entre elle et Baye Niass. A suivre…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*