Locales 2022 : Victor Sadio Diouf, tête de liste majoritaire sous la bannière du Ps à Ouakam

Partager l'article

« Après le dépôt des différentes listes et coalition de liste dans la commune de Ouakam en perspective des prochaines joutes locales, nous portons à la connaissance de l’opinion, que je suis investi tête de liste majoritaire sous la bannière du parti socialiste pour briguer la mairie de notre commune », a souligné Victor Sadio Diouf.

Le jeune responsable, membre de l’Apr, pour éviter toute confusion a tenu à faire quelques précisions.

« Je tiens à rappeler, que nous avons depuis fort longtemps, œuvré pour que tous les responsables crédibles et porteurs d’un projet pour Ouakam, se retrouvent au sein de la coalition Benno Bokk Yaakar. Cependant, avec l’investiture du maire sortant, dont le mandat a connu un échec lamentable, il était un devoir sacré pour tous les dignes fils de notre commune, de se regrouper dans une autre bannière pour faire face et répondre à l’appel de détresse lancé par les Ouakamois », note-t-il.

Par ailleurs, Victor Sadio Diouf et ses camarades réaffirment leur « total soutien à l’action » du Président. « Notre démarche s’inscrit exclusivement dans un souci de regrouper la famille de la majorité présidentielle, qui risquait de se disloquer avec l’investiture du maire sortant. C’est la raison pour laquelle, nous comptons participer sous les couleurs du parti socialiste, pour gagner haut la main les échéances, et travailler pour un Ouakam épanoui à tous points de vue », relèvent-ils.

Cette liste est composée par le PS, l’APR, le PIT, l’APE/Disso, JOKKO, le MPCL, les mouvements associatifs et des membres de la société civile. Les membres de cette coalition conduite par M. Diouf appellent toute la population de Ouakam à un soutien massif, pour qu’un vent nouveau puisse souffler au soir du 23 Janvier 2022.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*