La réconciliation entre Abdoulaye Wade et Macky Sall est annoncée depuis très longtemps mais ne s’est jamais réalisée depuis que le premier a été remplacé par le second au palais de la République, suivi de l’emprisonnement puis du départ de son fils vers le Qatar.
Visiblement, l’occasion faisant le larron, les deux hommes vont vers des retrouvailles. Selon Serigne Serigne Bara Dolly, président du groupe parlementaire Libéraux et démocrates, c’est dans l’ordre du possible.
«Vendredi, s’il plaît à Dieu, le Président Wade viendra prier comme il l’a promis. Nous attendons aussi le président Macky Sall. Le plus important c’est que pour nous, c’est un symbole et je milite pour cela. Macky Sall et Abdoulaye Wade seront réunis grâce à Serigne Touba pour qu’ils se réconcilient. Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a dit que sa volonté est que ces deux hommes se réconcilient ici à la mosquée Massalikoul Djinane. Serigne Mountakha va tenir la main de chacun pour qu’ils se donnent la main », afait savoir le proche de Abdoulaye Wade, sur Zik Fm (privée).
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter