
Une femme brésilienne, qui affirme avoir eu une relation amoureuse avec Dimitri Payet, l’accuse de «violence physique et psychologique». Une plainte a été officiellement déposée le 29 mars dernier auprès de la police de Rio de Janeiro.
Dans un procès-verbal daté du 29 mars dernier et réalisé à Rio de Janeiro, la plaignante, Larissa Ferrari, assure avoir «été agressée par Dimitri Payet, ce qui a laissé des marques sur son corps, et souffert de violence physique, morale, psychologique et sexuelle».
Dans son témoignage, elle dénonce un changement de comportement chez le Français après des premières tensions dans leur relation. «En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions. Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol», a continué Ferrari, qui a aussi dénoncé des «violences physiques» de l’ex-Nantais, qui l’aurait «poussé» et lui aurait «marché dessus».
Silence radio pour Payet Face «au comportement agressif» et «aux menaces voilées» du Français, elle a même réclamé «une protection». «Je veux que justice soit rendue car il a abusé de ma vulnérabilité psychologique pour obtenir des avantages sexuels. Je suis avocate, je n’aurais jamais fait de dénonciations aussi graves à la légère», a terminé Ferrari. Pour le moment, Payet et son club, Vasco da Gama, n’ont pas pris la parole pour répondre à ces accusations. Un silence logique puisque «l’enquête est en cours», selon la police de Rio. Mais sans surprise, cette polémique fait déjà beaucoup parler au Brésil…
Source: Maxifoot
Soyez le premier à commenter