Prévu ce mercredi 1er décembre 2021, le procès en appel, dans le cadre du meurtre de Ndiaga Diouf, vient d’être renvoyé au 2 mars 2022. Selon des sources le président de la chambre a été affecté lors du dernier chamboulement du Conseil supérieur de la magistrature (Csm). En plus de cette raison, nous renseigne-t-on, il y a une nouvelle constitution d’avocat pour un prévenu.
Sur le même thème
Karim Wade : “Je veux la révision de mon procès”
Partager l'article“Karim Wade me fait dire qu’il demande une révision de son procès”. C’est ce qu’a déclaré ce dimanche Mamadou Diop Decroix. L’invité de l’émission Grand Jury de la Rfm indique que c’est ce que lire la suite…
Procès contre Mame Mbaye Niang le 8, contre Adji Sarr le 16 : un Mai risqué pour Sonko
Partager l'articleFace à Mame Mbaye le 8 mai, contre Adji Sarr le 16 mai… Ousmane Sonko vers un mois crucial pour la suite de sa carrière politique-Si Clélie Mathias a écrit un ouvrage intitulé On lire la suite…
Dernière minute : Barthélémy Dias et Cie relâchés par les forces de sécurité
Partager l'articleLes opposants El Hadj Malick Gakou, Ousmane Sonko et Barthélémy Dias ont été libérés. Ils ont été arrêtés ce mercredi vers le quartier de Point E, à Dakar alors qu’ils tentaient d’improviser une caravane lire la suite…
Soyez le premier à commenter