Placé sous mandat de dépôt depuis le 11 juin dernier, le député démissionnaire de la convergence libérale/Bokk gis gis a obtenu ce vendredi la liberté provisoire. Il a été entendu hier sur le fond du sujet. Le député a même nié parlant d’incompréhension des propos qui lui ont valu ces déboires. Son avocat a même demandé pardon au nom de son client. Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké est poursuivi pour propos diffamatoires et offense au chef de l’Etat.
Sur le même thème
IBA DER THIAM : LE VRAI «DÉPUTÉ DU PEUPLE» QUE J’AI CONNU !
Partager l'articleDEPUIS qu’il a effectué son entrée à l’hémicycle, en 1993, sous la propre bannière de sa formation politique, la Cdp-Garab-Gi, il ne semble pas facile de prendre à défaut le député Iba Der Thiam lire la suite…
Le verbe, la parole, est déjà un acte” (Par Jean-Marie Biagui)
Partager l'articleAutrement dit, la parole est en soi un acte. De sorte que les invectives, les insultes, les menaces verbales sont des actes et, comme tels, autant d’actes de violence. Des actes, donc, comme tous lire la suite…
Urgent : Simon Kouka obtient une liberté provisoire
Partager l'articleLe chambre d’accusation de Dakar a accédé à la demande des avocats de Simon Kouka. Le rappeur cité dans un trafic présumé de passeport diplomation a obtenu ce mardi la liberté provisoire. Simon, placé lire la suite…
Soyez le premier à commenter