Bougane Guèye Dany a été convoqué ce matin à la police de la Sûreté urbaine de Dakar. Il est reproché au leader du mouvement Geum sa bop d’avoir procédé à des affichages contenant des messages politiques alors que c’est une activité punie par la loi. Dans le texte qui suit, le préfet demande à Bougane Guèye de retirer ses affiches.
Sur le même thème
Direction générale des élections : 5/8 listes ont déjà retiré le fichier électoral
Partager l'articleA quelques jours du scrutin des élections législatives du 31 juillet prochain, cinq coalitions ont déjà retiré le fichier électoral au niveau de la Direction générale des élections (Dge). Il s’agit en particulier de lire la suite…
Bougane rejoint la coalition Pds-Pastef-Taxawu Senegaal
Partager l'articleGueum sa bopp, Bougane Guèye a annoncé que sa formation rejoignait la coalition des “grands partis”. « La conférence des leaders de Gueum sa bopp m’a donné un quitus pour que l’on rejoigne la lire la suite…
Retrait du fichier électoral : Yewwi Askan Wi et Aar Sénégal se passent de la version papier
Partager l'articleDu nouveau dans le cadre du retrait du fichier électoral par les trois autres Coalitions qui ne s’étaient pas acquittées de cette obligation. ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce vendredi, informe que ‘’Bunt-Bi’’, ‘’Aar lire la suite…
Soyez le premier à commenter