Fin de cavale pour le supposé de Aziz Dabala, en l’occurrence, Mamadou Lamine Diao. Il aurait été arrêté à Touba. Aziz Dabala et son neveu Boubacar Gano ont été retrouves sans vie dans un appartement à Pikine Technopole.
Des sources rapportent que l’arrestation du présumé meurtrier a été rendue possible grâce à un renseignement crucial interceptée par les gendarmes de la Brigade spéciale de Touba. Cette information a permis de ”localiser” le suspect.
Interrogé par les enquêteurs, Mamadou Lamine Diao, maçon de son état, domicilié à Pikine Guinaw Rail, est passé aux aveux.
“J’ai demandé à Aziz de m’offrir de l’argent. Suite à son refus, j’ai brandi un couteau pour le menacer. Finalement, j’ai tué Aziz avant de prendre son téléphone”, aurait-il avoué devant les gendarmes.
“J’ai tué aussi Boubacar Gano alias Waly qui m’avait aperçu lorsque j’entrais dans l’appartement. J’ai emporté son téléphone portable”, a-t-il dit, precisant qu’il a quitté le lieu du crime avec les deux téléphones des victimes.
Démenti sur les Accusations de Vol du Compte Wave
Lors de son interrogatoire, le suspect a nié les accusations de vol du compte Wave d’Aziz Dabala. Contrairement aux rumeurs qui circulaient, il a affirmé ne pas avoir vidé le compte bancaire du danseur défunt, se contentant de prendre les deux téléphones.
“Je n’ai pas touché à son compte Wave. J’ai seulement pris les téléphones”, a-t-il affirmé devant les enquêteurs. Ces déclarations devront toutefois être vérifiées par les autorités dans le cadre de l’enquête en cours.
Soyez le premier à commenter