Rien ne va plus à l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UAS/Z), selon les syndicalistes. Inquiets, les membres du syndicat autonome des enseignants du Supérieur de la section Ziguinchor ont encore tiré la sonnette d’alarme. Les syndicalistes qui mettent en exergue les difficultés de l’Université demandent l’augmentation du budget de l’institution. Le SAES/UASZ dénonce également « le retard » dans la livraison des chantiers pédagogiques.
Sur le même thème
Université Assane Seck : 1700 étudiants en année de licence abandonnent
Partager l'articleRien ne va plus à l’Université Assane Seck de Ziguinchor. Les étudiants très en colère reprochent au ministre de l’enseignement supérieur de ne pas avoir respecté ses engagements en faveur d’un rattrapage administratif (…) lire la suite…
Orientation des bacheliers : Le retard inquiète les parents d’élèves
Partager l'articleLe retard sur l’orientation des étudiants inquiète l’Union nationale des parents d’élèves et étudiants du Sénégal (Unapees). Ils regrettent le dialogue de sourd entre le Gouvernement et les Syndicats d’enseignants. Dans les colonnes du lire la suite…
DDD : Les travailleurs réclament la lumière sur la gestion de Me Moussa Diop
Partager l'articleLes syndicalistes de Dakar dem dikk exigent toute la lumière sur les révélations de mauvaise gestion de Me Moussa Diop. Le syndicat UDT/3D dit avoir toujours alerté sur l’état financier et les conditions de lire la suite…
Soyez le premier à commenter