Le député Théodore Chérif Monteil vient d’être exclu de toutes les instances du parti Union Citoyenne Bunt-Bi pour des fautes “lourdes et répétées”. C’est du moins ce qu’a prononce ce mercredi 9 mars 2022 à la suite de sa réunion le parti. Le parti s’est réuni pour statuer définitivement sur le sort de leur camarade qui commis des fautes contraires aux normes du Parti Bunt-Bi.
Sur le même thème
Magal de Touba & appel du ministre de la Santé : Le Sames suspend son mot d’ordre de grève
Partager l'articleLe Syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES) élargi aux secrétaires généraux de zones et de sections, au COMES et à l’Association des internes et anciens internes du Sénégal, a décidé lire la suite…
FIFA-UEFA : les équipes russes suspendues !
Partager l'article Comme pressenti après les attaques de la Russie en Ukraine, la FIFA et l’UEFA ont officialisé la suspension des clubs et de la sélection russes pour toutes les compétitions organisées par les deux lire la suite…
Législatives : Yewwi exige la suspension de la publication des résultats provisoires
Partager l'article « On demande au président de la commission de suspendre la proclamation des résultats prévus demain à 17 heures pour permettre l’inter-coalition d’ouvrir bureau de vote par bureau de vote même en séance publique pour que les Sénégalais lire la suite…
Soyez le premier à commenter