C’est du moins ce qu’a annoncé Momar Ndao, président de l’association des consommateurs du Sénégal (Ascosen). «Les membres des 18 commissions qui ont été mises en place entament leurs travaux lundi prochain. Ils ont trois jours pour faire des propositions. Dans la foulée, ils ont deux jours pour compiler tous les travaux avant de les soumettre au gouvernement du Sénégal. L’ensemble des travaux par commission va durer une semaine. Chaque commission a un représentant des consommateurs, des concessionnaires et de l’administration. Il y a une commission sur le loyer, le riz, le sucre, les produits agricoles, la santé, le transport, les télécommunications, entre autres», a-t-il expliqué.
Sur le même thème
Baisse du prix du loyer : La formule Bassirou Diomaye
Partager l'articleLe nouveau gouvernement tient à répondre à la question de la cherté du loyer au Sénégal. Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, Momath Talla Ndao, secrétaire d’État à l’Urbanisme et au Logement est lire la suite…
Cherté du loyer : Les locataires annoncent une manifestation
Partager l'articleLe collectif des associations de défense des locataires du Sénégal annonce une marche prochaine contre le comportement de certains bailleurs. Les locataires demandent au chef de l’Etat de régler la question de la cherté lire la suite…
Saisine du Conseil constitutionnel par le Pm : L’Urd salue la volonté de Macky Sall de rendre le loyer accessible
Partager l'articleLa Direction politique exécutive (DPE) de l’Union pour le renouveau démocratique (URD), réunie le 1er février s’est penchée sur la situation nationale dominée par les questions des loyers et de l’actualité judiciaire. Elle salue la lire la suite…
Soyez le premier à commenter