A l’Université, les étudiants ont saccagé plusieurs restaurants. Ils s’opposent à travers leur démarche à la décision du Recteur du CROUS de fermer les restaurants. Il faut noter que cette décision a été prise suite au mot d’ordre des étudiants qui avaient décrété 72 heures renouvelables de journée sans tickets.
Sur le même thème
Saccage du siège de Samm sa kaddu : Le ministre de la Justice annonce des poursuites
Partager l'article”Dans le cadre de la campagne pour les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024, des agissements et propos susceptibles de revêtir une qualification pénale ont été constatés, exposant leurs auteurs à des poursuites. lire la suite…
«Collectif des étudiants de Kolda, permettez-moi… » (par Amaadu Njaand Faal, un citoyen)
Partager l'articleQu’un fils du Sénégal arrive -de par ses qualités personnelles, son abnégation, sa constance, sa persévérance…- à accéder à une station nationale de responsabilité, malgré les multiples contraintes de départ, peut être considéré comme lire la suite…
Décentralisation : « La subvention des étudiants n’est pas prévue par la loi »
Partager l'articleLe phénomène de confrontations entre étudiants et autorités municipales pour des bourses se poursuit. Le dernier en date est celui de Marsassoum où trois étudiants sont toujours en garde à vue. Selon Amadou Sène, lire la suite…
Soyez le premier à commenter