UCAD : Les étudiants portent plainte contre Ecobank

Partager l'article

Le Collectif des amicales de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) a porté plainte contre l’institution financière Ecobank.

A travers cette démarche, les étudiants veulent «dénoncer » ce qu’ils appellent l’arnaque et le laxisme de la banque par rapport au paiement des bourses. Les étudiants déplorent ce qu’ils appellent toujours « l’escroquerie » de certains points cash, Wisel, qui profitent de l’occasion pour « arnaquer » les étudiants “en demandant des frais supplémentaires pour récupérer leurs bourses alors que cela n’existe nulle part”.

C’est pourquoi Cheikh Ahmadou Bamba Faye, président de l’Amicale des étudiants de la Faculté de Médecine et ses camarades des autres amicales ont déposé une plainte explicite pour que Ecobank puisse répondre de ces accusations et pour qu’ils puissent entériner cette question de manière définitive.  

Cependant, ils interpellent les autorités pour qu’elles règlent leurs problèmes. Ils animaient ce mardi un point de presse à cet effet à l’UCAD. Pour eux, le mutisme des autorités sur la question est « inacceptable ».

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*