La sécurité du COUD a fait des découvertes hallucinantes d’armes blanches dans les chambres des étudiants. Dès lors, les autorités de ce service cherchent à identifier ces armes. Cette opération se sécurisation intervient quelques jours après les bagarres à base d’armes blanches entre étudiants lors des renouvellements des instances estudiantines de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Sur le même thème
Ziguinchor : concert de casseroles des étudiants de l’Ucad contre Sonko (vidéos)
Partager l'articleCe n’est pas encore la fin de la “guerre” entre Sonko maire de Ziguinchor et les étudiants dede la ville résidant à Dakar dans le cadre de leurs études à l’académie le renouvellement de lire la suite…
Etat d’urgence : les forces de défense et de sécurité interpellées
Partager l'articleLe président de la république du Sénégal, Monsieur Macky Sall, a pris le mardi 05 janvier 2021 un décret instituant l’Etat d’urgence dans les régions de Dakar et de Thiès à compter du mercredi lire la suite…
Ouf de soulagement : Les étudiants orientés dans le Privé autorisés à reprendre les cours
Partager l'articleLes étudiants orientés dans le Privé qui avaient organisé une marche hier peuvent pousser un ouf de soulagement. Le cadre unitaire des organisations privé d’enseignement supérieur du Sénégal suspend sa décision de les exclure lire la suite…
Soyez le premier à commenter