Pape Alé Niang vient d’être déféré devant le procureur de la République. C’est du moins ce qu’a annoncé Libération online. Il faut rappeler que Pape Alé Niang a été arrêté dimanche dernier par la Sûreté urbaine (Su). Libération online qui donne l’information précise que le journaliste se trouve actuellement dans la cave du tribunal.
Sur le même thème
Présidentielle au Sénégal : La leçon de Dakar
Partager l'articleMalgré les scénarios du pire échafaudés par les Cassandre de tous horizons, nous avons assisté au Sénégal à une troisième – et flamboyante – alternance démocratique riche d’enseignements. Sacré Sénégal ! Inquiétude, violence, manipulation, lire la suite…
Manifestation spontanée : Le préfet de Dakar menace des ressortissants guinéens
Partager l'articleLe préfet de Dakar Alioune Badara Sambe ne badine pas avec les fauteurs de trouble. Il est monté au créneau pour condamner la manifestation spontanée des ressortissants guinéens devant leur ambassade à Dakar “pour lire la suite…
Ce que je pense de Pape Alé Niang et de son livre sur la gestion du COUD (I. Sène)
Partager l'articleMoi, je trouve que Pape Alé Niang est un journaliste politiquement engagé dans l’opposition radicale, et comme tel, il use et va continuer à user de toutes informations qu’il considère utiles à son combat lire la suite…
Soyez le premier à commenter