Les syndicalistes ont fait un faux bond à leur ministre de tutelle, Mansour Faye. Le ministre des Transports les avait conviés à une rencontre pour statuer sur le mémorandum accès sur le transport routier des personnes et des marchandises. Mais les syndicalistes ont boudé.
Sur le même thème
La réponse cash de Mansour Faye à Bougane : “Il y a des apprentis politiciens qui s’adonnent à des jeux dangereux”
Partager l'articleBougane Dani Guèye s’est acharné ces derniers jours sur le ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, lui demandant d’apporter des éléments de réponse à l’affaire dite des 98 milliards de francs lire la suite…
Mansour Faye se rectifie : “J’attends l’Ofnac”
Partager l'article“Je voudrais rappeler que l’agent de l’Etat que je suis, a l’obligation de se soumettre à tous les organes de contrôle habilités et compétents, à contrôler le travail qui m’a été confié. Aussi rappeler lire la suite…
Mansour Faye : “Je ne répondrai jamais à une convocation de l’Ofnac”
Partager l'articleMansour Faye, ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale s’est voulu très clair ce dimanche alors qu’il était l’invité de m’émission Grand jury de la Rfm. Sur la distribution polémique des vivres lire la suite…
Soyez le premier à commenter