Entre l’ancien et le nouveau ministre des transports aériens, c’est la guerre des mots. Au cours de la dernière conférence de presse organisée par PASTEF, Malick Ndiaye a accusé Doudou Ka en faisant allusions à des malversation dans la gestion de l’Aéroport International Blaise Diagne.
« Je tenais à apposer un démenti formel et catégorique en ce qui a trait à une véritable campagne de calomnie orchestrée par le ministre des Infrastructures et des Transports Terrestres et Aériens Malick Ndiaye», a répondu Doudou Ka sur ses plateformes numériques, X et Facebook.
«Je n’ai jamais signé, ni approuvé de contrat relatif à l’achat de matériel de handling pour les six (6) aéroports internationaux du Sénégal parce que cela ne relevait nullement de ses prérogatives de Ministre.
», a-t-il rectifié.
Il a même ajouté en soutenant : « le problème avec l’actuel ministre des transports, c’est qu’il n’a aucune idée de ce qu’il ignore. Sinon il allait faire l’économie de ses amalgames entre ‘‘contrat militaire’’ par nature secret défense et contrat public estampillé secret défense».
Soyez le premier à commenter