L’Etat sénégalais fait appel à quatre sociétés pour ravitailler les CTE en oxygène. Les cliniques privées qui en disposent en font partie. L’Etat a donc pris la question en charge au grand bonheur des patients covid-19 qui n’auront plus à payer l’oxygène au niveau des cliniques privées.
Sur le même thème
Coronavirus : 127 nouveaux cas positifs, 2 nouveaux décès et 36 cas graves
Partager l'articleSur 970 tests réalisés, 127 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 13,09%. Selon Dr Mamadou Ndiaye, il s’agit de 113 cas contacts suivis, 1 cas importé (AIBD) et 13 lire la suite…
Au-delà de la Politique, le grand Sénégal : Doudou Kasse Sonko
Partager l'articleÀ la coalition « JOTNA » pour l’alternative lancé, le 31 août 2019, par le président de Pastef, Ousmane Sonko, s’oppose désormais la coalition nationale citoyenne « DOGGU » pour le Grand Sénégal. S’inscrivant au-delà des frontières des partis lire la suite…
Coronavirus : 132 nouveaux cas positifs, 4 décès et 35 cas graves
Partager l'articleSur 907 tests réalisés, 132 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 14,6%. Selon El Hadj Mamadou Ndiaye, Directeur de la Prévention, il s’agit de 114 cas contacts suivis, 1 lire la suite…
Soyez le premier à commenter