Deux nouvelles plaintes ont encore été déposées à la Division des investigations criminelles (DIC) dans le cadre du trafic présumé de passeports diplomatiques. Ainsi, les victimes passent de 4 à 6, toutes des femmes. Elles expliquent dans leurs plaintes, selon Libération, que El Hadj Djadji Condé leur avait dit comme les autres victimes qu’il travaillait avec des députés en cause et le président du conseil départemental de Sareya, Sadio Dansokho.
Sur le même thème
Fonds Covid : Plus de 100 plaintes d’un collectif sur la table du procureur
Partager l'articleLe collectif “Sunu milliards yi du rees veut poursuivre l’affaire les supposées malversations sur la gestion des fonds forces du Covid-19. Aliou Sané et ses camarades ont déposé hier sur la table du procureur lire la suite…
Trafic de cocaïne au port de Dakar : Six présumés narcotrafiquants sous les verrous
Partager l'articleL’affaire de la saisie de cocaïne connait un développement. Les six présumés narcotrafiquants impliqués dans l’affaire des 700 kg de cocaïne saisis par la marine nationale croupissent en prison. Selon le journal L’Observateur, Lamghmouri lire la suite…
Trafic/covid-19: Les grosses révélations de Gora Khouma sur les camionneurs
Partager l'articleLe secrétaire général de l’Union des transporteurs routiers du Sénégal, Gora Khouma, interrogé hier par la Rfm, a fait de graves révélations, soutenant qu’il y a des camionneurs qui profitent de la situation d’état lire la suite…
Soyez le premier à commenter