Maître Clédor… Maître en quoi ? L’interrogation est si légitime car, à le voir ou l’entendre parler, on se rend compte qu’il ne maîtrise rien. Nada ! Même les commodités de la conversation propres à un pensionnaire des barreaux digne de ce nom.
Spécialiste de la justice spectacle, des plaidoiries médiatiques, des maladies imaginaires, l’avocat Me Ciré Clédor Ly est en train de ternir dangereusement l’image de ce beau et respectable métier.
Réagissant aux derniers décrets pris par le Président Macky SAL avant son départ du Pouvoir, Me Clédor, piqué par on ne sait pas quelle mouche, tente éhontément et laborieusement d’établir la mise en accusation du Président Macky SALL pour haute trahison.
« C’est pathétique! », réthorque Me Oumar Youm. Pour ce Grand Avocat connu pour sa tenue et sa retenue, joint par «Lemondeadakar », « Me Cire Clédor est un avocat d’une piètre qualité qui cherche éhontément des dossiers fantaisistes dans le lugubre dessein de s’enrichir sans cause ».
La dignité et la probité devraient conduire Me Ciré Clédor Ly à éviter tout ce qui pourrait affaiblir le respect que l’avocat doit inspirer.
Soyez le premier à commenter