A Touba, les habitants de Janatu n’avaient pas le sourire hier, jour de la fête de Tabaski. Pourtant, le quartier était sans eau depuis samedi. Une situation pénible selon Moustapha Seck, responsable politique à Janatu. “Nous avons un problème d’eau à Janat. On a essayé de joindre les autorités compétentes mais on n’a pas pu les joindre. Depuis quelques temps les villageois de Janatu subissent d’énormes problèmes à propos du manque d’eau. On ne sait pas si c’est lié au forage ou au réseau. Mais les gens n’ont vraiment pas de quoi se laver ou boire. Donc, les autorités doivent prendre en charge nos préoccupations… Malgré qu’on ne paie pas de l’eau à Touba mais nous réclamons de l’eau à Janatul.
Sur le même thème
“Manque” d’indépendance de la justice : “Ce n’est pas seulement de la faute du chef de l’Etat”, selon l’Ums
Partager l'articleSelon le magistrat Ousmane Chimère Diouf, le manque d’indépendance ne peut pas être lié uniquement à la présence du Chef de l’État et du garde des sceaux d’autant que le conseil est majoritairement composé lire la suite…
Kédougou : Les populations de Khossanto imposent un blocus aux camions des sociétés minières
Partager l'articleLes populations sont sorties en masse tôt ce vendredi pour imposer un blocus sur la route à hauteur de la commune de Khossanto dans la région de Kédougou. A travers cet acte posé elles lire la suite…
Rufisque ouest : Des populations «assoiffées» en colère contre la SDE
Partager l'articleLes habitants de Rufisque II n’en peuvent plus des « pénuries » d’eau. Dans ce quartier de la ville, l’approvisionnement en eau sera anormal depuis une trentaine de jours. Les populations qui en ont marre de lire la suite…
Soyez le premier à commenter