Touba : Le grand Magal se tiendra

Partager l'article

C’est qu’a annoncé le porte-parole du khalife générale des mourides au sortir d’un CRD à Diourbel. Toutefois, Serigne Bass Abdou Khadr a précisé que ce grand rassemblement se tiendra dans le respect du protocole sanitaire lié à la pandémie sanitaire.

’’Le Khalife est quelqu’un de responsable. Il avait déjà donné l’exemple avec le port du masque qui doit être un devoir pour chacun. Ceux qui ne peuvent pas mettre le masque pour une raison ou une autre, doivent utiliser un foulard’’, a noté le marabout.

Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké ajoute : “le Khalife général ne veut pas que la maladie se propage davantage et c’est pour cela qu’il ne cesse d’exhorter les gens à bannir les comportements pouvant répandre la maladie. Conscient que chacun doit contribuer à l’effort de guerre, il avait déjà au début de l’épidémie remis une somme d’argent aux autorités étatiques”.

A ce propos, d’ailleurs, le docteur Dieng a noté que 150 postes médicaux avancés allaient être installés à Touba et à ses environs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*