A Touba la personne qui avait eu un contact avec le mareyeur diagnostiqué positif au covid-19 et qui avait par la suite pris la fuite pour échapper à la mise en quarantaine, a été finalement rattrapée la nuit dernière par la police alors qu’elle était restée terrée chez elle. Elle a été acheminée, sous bonne escorte, au campement touristique «Le Baol, sis Mbacké où elle reste en observation.
Sur le même thème
Remède covid-19 : l’Afrique se prend en charge, 0 décès à Madagascar
Partager l'articleLe président de Madagascar, Andry Rajoelina va offrir des remèdes “Covid-organic” aux 15 pays membres de la CEDEAO. Les pays concernés sont : Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Libéria, lire la suite…
Adji Mergane Kanouté au ministre des Mines : “Vous êtes la personne indiquée pour épargner les Sénégalais des affabulations…”
Partager l'articleLors du passage, samedi 30 novembre 2019, du ministre des Mines et de la Géologie à l’Assemblée nationale, le parlementaire, Adji Mergane Kanouté a profité pour féliciter la ministre en charge du Département, en lire la suite…
Soyez le premier à commenter