Le président Macky Sall est présentement à Tivaouane en prélude à la commémoration de la naissance du prophète Muhammad. Il a profité de sa présence pour adresser son message d’adieu au khalife des tidianes en tant que chef de l’Etat.
“Je vous remercie votre travail et tout ce que vous faites pour l’Islam et la Tariqa Tidiane. La Mosquée en est une preuve parfaite. C’est un grand chantier qui est à votre œuvre. Je prie pour l’achèvement de la grande Mosquée de Tivaouane qui sera pour bientôt », a souhaité le Président Sall.
Vous avez contribué à moderniser la ville de Tivaouane, et nous avons tout fait pour y contribuer en réalisant des infrastructures et tout ce qu’on retrouve dans une cité religieuse.
L’Etat luttera contre les formes d’extrémismes, qui sont à la porte de notre pays. Rien que la paix dans un pays suffit pour rendre grâce à Dieu. Nous devons tout faire pour préserver cette paix et cette stabilité. Le Sénégal est un pays de paix.
Nous poursuivrons le travail que nous avons entamé. Et j’ai déjà choisi l’équipe qui s’évertuera à le faire. Ceux qui prendront la relève doivent être unis et devront travailler à préserver le pays de soubresauts afin de garantir la sécurité des populations et des biens de ce pays…”
Soyez le premier à commenter