Tivaouane : La riposte contre la condamnation de Massata Samb se prépare

Partager l'article

La condamnation du député du PUR, est arbitraire selon Gorgui Dia, SG départemental du PUR. « Nous avons appris la décision arbitraire du tribunal de Dakar de Massata Samb et de Mamadou Niang. Ce dossier est juridique et politique. Sur le plan juridique les hommes de droit vont jouer leur rôle. Sur le plan politique, nous, acteurs politiques, nous allons nous organiser pour servir au régime en place une réponse politique »

Le Frapp et le Yewwi askan wi de la section locale de Tivaouane se sont joints au collectif de soutien aux députés incriminés selon Mansour Mané qui met en garde le préfet de la ville.

« Nous comptons continuer les manifestations de soutien envers notre camarade, Massata Samb. Nous avons d’ailleurs introduit une lettre de rassemblement pour ce vendredi 6 janvier 2023. Je vous signale que les collectifs Frapp et Yewwi askan wi se sont joints à nous pour soutenir Massata Samb… nous pensons que le préfet ne va pas céder à la pression des politiciens pour interdire la manifestation… », a-t-il prévenu sur Rfm. Selon lui, la quiétude de la ville dépend de la décision du préfet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*