Un enfant de 13 ans qui tente d’enterrer un autre enfant de 6 ans. C’est la scène terrible à laquelle des habitants du quartier de Ndoufouk, un quartier situé à la sortie de la commune de Thiès Est, en allant vers Touba, ont assisté.
« C’est vers 17 heures que j’ai aperçu le garçon présumé meurtrier du nom de Talla, en train de de creuser un trou. A la question de savoir qu’est-ce qu’il allait en faire, il m’a répondu que c’était pour enterrer un chat mort. Aussitôt, je l’ai sommé de quitter les lieux. Mais, vers 19 heures, il est revenu creuser un trou où il a enterré le tout petit Moustapha âgé seulement de 6 ans », a narré Alassane Ndione ce mardi sur Rfm. A l’en croire, l’enfant tué était présent au moment où son présumé meurtrier creusait le trou.
L’enfant décidé était pensionnaire d’une école coranique au même titre que l’auteur présumé de cette mort. Le daara (école coranique) est dirigé par Serigne Ahmet Tidiane Seck dotée d’une grande pédagogique, témoigne Alassane Ndione dont les enfants sont pensionnaires du lieu. Le présumé meurtrier est actuellement retenu à la police centrale de Thiès et sera présenté au procureur de la République dans les heures à venir.
Soyez le premier à commenter