Thiès : “El Capo n’est pas le meurtrier de Mafatim Amar Mbaye”

Partager l'article

Depuis la mort accidentelle de Mafatim Amar Mbaye à Thiès, le policier El Capo est au cœur des discussions, accusé par certains milieux qu’il est d’être à l’autre du meurtre. Mais l’accusé a tout rejeté en bloc, jurant qu’il n’y est pour rien, dans un enregistrement vocal, par Watshapp.

«D’emblée, Makha Diop, allias El Capo présente des excuses à ses collègues sur le ton qu’il a utilisé en s’exprimant. El Capo nie les faits et dit ne pas être au courant de cette affaire et révèle qu’il n’était même pas sur les lieux. Tout de même, il accepte la volonté divine. Il a surtout regretté le malentendu qu’il a eu avec le Capitaine Mbengue. Dans cet audio de 13 minutes 05 secondes, il affirme que le capitaine Mbengue a eu raison sur lui. Car, il l’avait prévenu en lui disant que Thiès est une ville à problèmes. Donc, il n’était pas question de créer une Brigade de Recherche », souligne une source au media.

Et de poursuivre : «El Capo se dit toujours engagé à lutter contre les délinquants et trafiquants. Il déclare n’avoir pas peur et que s’il y avait sept policiers comme lui, la délinquance serait un mauvais souvenir. Makha Diop termine en disant qu’il est toujours prêt à respecter le serment de la Police et à se donner corps et âme quoi qui puisse lui arriver ».

 Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*