Le président Macky Sall semble préoccupé par les manifestations annoncées par l’opposition pendant 48 heures.
Il a demandé par le biais de son ministre aux autorités de Tivaouane de prier pour l’échec de toute tentative de déstabilisation du pays.
« Le président Macky Sall souhaite des prières pour que les tentatives de déstabilisation par certains n’aboutissent pas. La religion, la tarikha, le métier, la dahira et la Ziarra font partie des recommandations du khalife général et ces cinq éléments résument une ligne de conduite parfaite pour tout jeune aspirant à une vie stable », a rapporté le ministre de l’Artisanat, Pape Amadou Ndiaye, qui l’a représenté à l’événement religieux. C’est à l’occasion de la 93e fois à l’appel de Serigne Babacar Sy ibn Seydi El Hadj Malick Sy.
Le représentant du khalife générale a remercié le chef qui, selon lui, a beaucoup fait pour la cité religieuse. Serigne Cheikh Tidiane Sy ibn Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh, puisque c’est de lui qu’il s’agit a affirmé que « Macky a beaucoup fait pour Tivaouane et il respecte le khalife général et rien que pour cela il a tout notre estime et il recevra nos prières pour tous les actes qu’il a eu à poser envers le khalife général des tidianes.
Soyez le premier à commenter