Une trentaine de personnes, dont une dizaine de membres des forces de sécurité, ont été tuées, jeudi, à N’Djamena, selon les autorités, lors d’affrontements opposant police et manifestants. Des centaines de personnes se sont réunies à l’appel de l’opposition contre la prolongation de deux ans de la transition par le pouvoir du président Mahamat Idriss Déby.
Sur le même thème
Affrontement à Ngor : Khalifa Sall prend position
Partager l'article: “Je condamne fermement l’usage excessif de la force contre les populations et la restriction des libertés érigée en mode de gouvernance. apporte toute ma solidarité aux victimes, à leurs familles et aux autorités lire la suite…
Affrontements à Médina Gounass : Le CUDIS invite les parties en conflit à se ressaisir
Partager l'articleLe Cadre unitaire de l’islam au Sénégal (CUDIS) déplore et condamne les incidentsdramatiques survenus à Médina Gounass. « Des incidents s’étant traduit par des pertes en vies, des destructions de biens et par des lire la suite…
Renchérissement des prix, tuerie au Tchad, dialogue social : L’invite de la CDS
Partager l'articleLa Conférence des leaders de la Confédération pour la Démocratie et le Socialisme (CDS) s’est tenue le vendredi 21 octobre 2022. Entre autres points inscrits à son ordre du jour, elle a examiné la lire la suite…
Soyez le premier à commenter