Rien ne va plus entre Soham Wardini et Barthélémy Dias. En témoigne leur dernière rencontre en direction des élections locales de janvier 2022, le week-end dernier.
Réagissant à la sortie de Mme Sophie Massaly, comme proche de Soham Wardini, considérant qu’ « qu’il n’y a plus légitimes qu’eux parce que ce sont des socialistes par jus. Et elles sont légitimes pour aspirer à diriger », Barthélémy Dias note : « je considère Soham Wardini comme maman, je l’aime bien, je la respecte, mais je suis désolé, c’est un intérimaire ».
« Puisque je suis un intérimaire, je n’ai rien à faire ici », a répliqué la maire de Dakar. Et avant de ranger ses bagages pour quitter la salle, elle souligne : « vous ne m’avez jamais entendu dire que je suis candidate. Toute personne qui vous le dit aussi raconte sa vie (…) je ne suis pas non plus de ceux qui commanditent des articles de presse ».
Le journal Les Echos qui donne l’information, souligne que malgré les interventions des femmes qui se reconnaissent dans ses actions, Soham Wardini a quitté la salle de réunion.
Soyez le premier à commenter