Une association dénonce la coupe de bois dans la zone de Missirah, dans la région de Tambacounda. D’ailleurs, un camion rempli de tronc a été intercepté et conduit des Eaux et forêts et chasse. Il n’avait pas de permis. L’association demande un renforcement du personnel pour corser la lutte dans cette vaste localité de la région de Tambacounda. M. Tandiang, vice-président de l’association souligne qu’il y a toujours des individus malintentionnés qui détruisent la forêt de la localité.
Sur le même thème
Trafic de billets noirs : Les charges contre le fils de Mbaye Ndiaye et son acolyte
Partager l'articleLe fils de Mbaye Ndiaye a été placé sous mandat de dépôt, hier par le doyen des juges de Thiès. Trois charges ont été retenues par le magistrat-instructeur a retenu contre Cheikh Issa Ndiaye lire la suite…
Trafic de faux billets de banque : Du nouveau dans l’affaire Bougazelli
Partager l'articleOumar Maham Diallo, le nouveau Doyen des juges, a accordé, hier mercredi, la liberté provisoire à Oumar Samb, l’économiste qui avait enfoncé le responsable politique de Guédiawaye, Seydina Fall alias Bougazelli. Le journal L’Observateur lire la suite…
Trafic de passeports diplomatiques : Les attentes pressentes d’Aliou Sow
Partager l'articleDans un entretien qu’il a accordé au journal L’Obs dans sa parution du jour, Aliou Sow est revenu sur le trafic présumé de passeports diplomatiques dans lequel sont cités deux députés. Pour lui, il lire la suite…
Soyez le premier à commenter