«Que chacun célèbre la Tabaski là où il se trouve pour éviter la dispersion de la Covid-19», a recommandé le ministre de la Santé. Abdoulaye Diouf Sarr qui se prononçait en marge d’une visite qu’il effectuait à En visite à Séwékhaye (Thiès) souligne que «l”a pandémie est en train de faire un yoyo, «Il y a une croissance qui peut surprendre aussi bien au niveau mondial qu’au niveau africain. Et notre pays n’y échappe pas…», a-t-il insisté.
Sur le même thème
Lutte contre la Covid-19 : L’État renforce la surveillance des frontières
Partager l'articleEn visite hier à Séléty, dans le département de Bignona, la directrice de la Santé, Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye a déclaré que les autorités sanitaires vont davantage mettre l’accent sur les postes frontaliers lire la suite…
Circulation de nouveaux variants : Voici les nouvelles recommandations du Cnge
Partager l'articleFace à la hausse fulgurante des cas de Covid-19, le Comité national de gestion des épidémies (Cnge) s’est réuni ce jeudi 15 juillet 2021, dans les locaux du ministère de la Santé et de lire la suite…
Gakou et son Gp aussi dans la mouvance présidentielle
Partager l'articleC’est maintenant officiel après tant de rumeurs ces dernières jours. Après Idrissa Seck, Malick Gakou va rejoindre la mouvance présidentielle. Selon Walf Quotidien le leader du Grand Parti justifie sa décision par la nécessité lire la suite…
Soyez le premier à commenter