Jotalixibar est allé à la rencontre d’employés du Port Autonome de Dakar pour en savoir plus sur les supposés remous au sein de l’institution portuaire.
Cette démarche a permis de voir et comprendre que ce n’est que du toc après avoir interrogé des employés Tous, dans une même dynamique, ont, catégoriquement, rejeté les accusations portées contre leur Directeur Général par un groupe d’individus qui, selon eux, font toujours passer leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt général.
Au contraire des allégations émises par ces individus, ces travailleurs ont soutenu que le Directeur Général du port autonome de Dakar, “Mountaga Sy, est en train de révolutionner le Port Autonome de Dakar de par ses inititiaves audacieuses et pertinentes”.
Pour étayer leurs propos, nos interlocuteurs ont cité, entre autres, la politique de décongestion du Port autonome de Dakar, qui a donne de grands résultats”. Ces agents du Port également rencontrés par votre site d’informations ont fait savoir que “les concertations au Port Autonome de Dakar se font en fonction des sujets aux niveaux adéquats notamment le Conseil d’administration, la Revue de Direction avec tous les directeurs, la Revue d’Exploitation ainsi que les Revues avec Les Partenaires”.
Ces réunions, indiquent nos interlocuteurs, se font à date cadencée et les informations au fil de l’eau.
Pour eux, le Directeur Général du PAD travaille à rassembler la famille portuaire par le dialogue permanent et la concertation à tous les niveaux.
Soyez le premier à commenter