Statut du chef de l’opposition : Dr Babacar Diop tire à bout portant sur ses camarades

Partager l'article

Concernant le débat sur le statut du chef de l’opposition, Dr Babacar Diop des Forces démocratiques du Sénégal (FDS) accuse une certaine partie de l’opposition de collaborer avec le régime en place.  Pour lui, ce débat est malsain.

«Nous dénonçons ce débat parce que si vous faites le profil de ceux qui l’entretiennent au sein de l’opposition, nous avons devant nous un quarteron d’anciens candidats en pleine désillusion», a-t-il cogné.

Visiblement amer le leader des Forces démocratiques du Sénégal de se demander : «au notre nom, au nom du peuple sénégalais, au nom de tous les partis politiques, d’où tirent leur légitimité ces anciens candidats ?»

Dr Babacar Diop  qui n’a pas de mots assez dur ajouter : «cette opposition pessimiste, cette opposition de la collaboration, essoufflée, incapable d’idées neuves, je m’adresse à cette opposition ; je pense qu’elle a pris en otage Monsieur Idrissa Seck».

Babacar Diop a déposé une plainte à l’OFNAC contre Mansour Faye pour des faits de «fraude et de corruption concernant la distribution de l’aide alimentaire».  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*