L’ancien international, Mbaye Lèye a été relevé de ses fonctions d’entraineur du Standard de Liège. Cette décision a été prise après une série de trois défaites d’affilée. Le Standard de Liège est 12e du championnat belge après 10 journées. Neuf mpis de présence sur le banc du Standard de Liège, il compte 16 victoire et 15 défaites et 5 matchs nuls.
Sur le même thème
Equipe nationale : Des passeports diplomatiques pour les “Lions”
Partager l'articleEn plus des 20 millions de Fcfa offert à chaque Lion après la finale perdue contre les Algériens, le chef de l’Etat a répondu à une vieille doléance, datant de 2017. Selon le journal lire la suite…
Amical : Le Sénégal bat le Cameroun
Partager l'articleQuatre jours après sa défaite contre la Russie (1-0), le Cameroun s’est de nouveau incliné en amical. Ce lundi soir, les Lions Indomptables ont été battus par le Sénégal (1-0) après un penalty de lire la suite…
Côte d’Ivoire : c’est fini pour Gasset
Partager l'articleComme prévu, Jean-Louis Gasset n’est plus le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Le manager français a été débarqué de son poste malgré la possibilité de voir les Éléphants se qualifier pour les 8es de lire la suite…
Soyez le premier à commenter